NOTRE HISTOIRE


2019 /
Serica W.W.W
Introduction de la première Field Watch Serica sobrement baptisée W.W.W pour Wrist Watch Waterproof. L’esthétique singulière Serica prend forme dans une pièce étanche à 10Bars, doté d’un verre minéral et d’un Calibre mécanique à remontage manuel.


2020 /
Ref. 4512
La Serica W.W.W évolue pour donner naissance à la Référence 4512. Boîtier aux finitions retravaillées, étanchéité accrue à 20 Bars, introduction du verre saphir double dôme et de deux nouvelles déclinaisons de cadrans émaillés : Commando et California.


2021 /
Ref. 5303
Serica présente sa montre de plongée, la Ref. 5303 : Un design puissant et singulier emprunt d’une grande élégance qui introduit pour la première fois une double-échelle bi-matière alliant Heures et Minutes. Première montre mécanique automatique pour la marque qui ajoute la céramique à son arsenal de matériaux inaltérables et présente un bracelet acier signature qui associe la maille milanaise aplatie à un maillon articulé et une pièce de bout pleine pour une intégration qui s’adapte à toutes formes et tailles de poignets.


2022 /
Ref. 5303-3
Serica présente une nouvelle teinte de céramique signature pour sa montre de plongée: le Bleu Crystallin.
Une teinte unique et subtile à la croisée du bleu, du gris et du vert qui associée à un cadran bleu nuit, confère à un design déjà singulier une personnalité encore plus forte sans rien perdre de sa polyvalence ni de l’élégance qui on fait son succès.


2022 /
Ref. 8315
Serica présente sa vision de la montre GMT avec la référence 8315 GMT Chronomètre.
Un design qui surprend par son audace et présente pour la première fois une lunette céramique monobloc 24h AM/PM à la division asymétrique et une deuxième aiguille des heures de type « lollipop ».
Cette nouvelle référence introduit pour la première fois la Certification Chronomètre COSC chez Serica.

