RETOURS ET GARANTIES
RETOURS
RETOURS ET SAV
L’acheteur dispose d’un droit de retour sous 14 jours, à compter de la réception de la commande. Pour procéder à un retour, le client doit contacter le SAV via la page susnommé et renseigner les informations relatives à la commande concernée afin que nous puissions traiter votre demande. Le produit doit être renvoyer au plus tard quatorze jours après avoir informé Serica Watches de sa décision de rétractation.
Le produit qui fait l’objet d’un retour doit être inutilisé dans son emballage d’origine. Après analyse par notre service dédié et si le produit en question est effectivement retourné dans un état neuf (sans rayures ou autres traces de manipulation) le montant du produit, à l’exception des frais de ports, sera remboursé au client à réception de la marchandise par Serica.
Service après Vente : Même si nous devions disparaître, notre partenaire en suisse s’engage à assurer les réparations et services de votre montre.
DROIT D’ANNULATION SANS FRAIS
Le client a la possibilité de modifier ou d’annuler sa commande pour obtenir un échange ou un remboursement tant que la commande n’a pas été expédiée par le service postale choisis sur le site Serica Watches. Le client peut donc modifier ou l’annuler sans frais en contactant le service client en se rendant sur la page SAV, ou en répondant à l’email de confirmation de la commande en question.
GARANTIES
PRODUIT
Une garantie de deux ans contre tout défaut de fabrication est prévue pour toutes les montres Serica (voir CGV). Standards de qualité de l’industrie horlogère suisse. Un mouvement fiable depuis plusieurs décennies, connu de tous les horlogers et réparable à volonté.
HUMAINES
Derrière cette montre, des passionnés qui travaillent pour certains pour l’industrie horlogère depuis plus de 20 ans. Des professionnels qui souhaitent partager leur vision très personnelle de l’horlogerie suisse avec vous.
LÉGALES
Tout achat réalisé sur ce site s’effectue auprès d’une société enregistrée au tribunal de commerce de Paris et répondant aux lois qui régissent le commerce en France et à l’international. La circulation des fonds est donc tout aussi transparente que l’origine de nos produits.